Pour ne pas vous retrouver banni ou avec des problèmes sur le dos ou simplement pour tout faire comme il se doit, on vous invite à lire le règlement qui suit et à en respecter chaque petits points, on est gentil, il est pas long du tout et c'est pour votre bien.
Le pseudo et l'avatarIl est autorisé d'utiliser une partie ou la totalité du nom de la célébrité sur votre avatar, bien que nous privilégions les pseudos originaux. Votre pseudo devra être de forme: prénom nom, prénom p. nom ou prénom prénom nom et les pseudos de type
beckysexy-89 sont interdits. Il vous ai également demandé de ne pas utiliser de nom de personnages fictifs comme
Blair Warldorf ou encore
Lucas Scott.
Le forum étant de type
réel, il vous est évidemment demandé de choisir
un avatar de type réel et de célébrité.
Exit les mangas et dessins ou encore votre beau gosse de cousin. Votre avatar devra être de taille
200x320, ni plus, ni moins.
Avant de choisir votre avatar, pensez à vérifier dans le
bottin des avatars que la célébrité convoitée est bien
libre. Les
doublons d'avatar étant
refusés sur le forum, sauf en cas de vrais jumeaux auquel cas il vous faudra prévenir le staff.
Il vous est possible de
réserver un avatar auprès d'un membre du staff en envoyant un MP le demandant. Les réservations
ne dépasseront pas les 3 jours, passer cette date et sans nouvelles de vous, la réservation sera annulé.
La présentationVous avez
trois jours après votre inscription pour poster votre présentation, ceci fait, votre avatar vous sera réservé pour les
sept prochains jours. Si après trois jours vous n'avez toujours pas posté votre fiche, la réservation sera annulé et votre compte
supprimé.
Vous aurez, après poste,
sept jours pour terminer votre fiche, dans le cas contraire, votre fiche sera
mise en danger, la
réservation annulé et il ne vous restera que
sept jours pour vous manifester et si besoin, demander un délai avant votre suppression. Si pendant cette semaine, nous n'avons aucune nouvelle et qu'un membre tente l'avatar que vous avez choisi, la priorité ira à ce membre pour l'avatar.
Le RP sur DIIYCDRINK IT IF YOU CAN est un forum RPG, il vous faudra donc être actif en RP et donc, répondre à vos scènes ou en poster. Il vous est demandé un minimum d'
une réponse toutes les deux semaines. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots, cependant et par respect pour vos partenaires de RP faites en sorte de faire avancer vos histoire et de ne pas rester une semaine complète sur le déballage d'un paquet cadeau. En décrivant un minimum les sentiments de votre personnages et ce qui l'entoure, il ne vous sera pas difficile d'atteindre la dizaine de lignes.
Il vous faudra indiquer
dans le titre de votre RP le nom de toutes les personnes concernés, le votre compris pour éviter un quelconque problème avec le staff qui ne vous verrais pas actif.
Lorsque vous terminez une scène, merci d'indiquer dans le titre de celle-ci qu'elle est terminée ou bien de prévenir le staff dans
ce sujet pour que nous puissions l'archiver.
En ce qui concerne les sujets à
caractères sexuel ou violent (lemon autrement dit) ils sont
autorisés sur le forum à condition que vous postiez vos réponses sous balise
- Code:
-
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et de prévenir dans le titre afin de préserver les plus jeunes membres. Si vous ne savez pas utiliser ces balises, n'hésitez pas à demander de l'aide au staff.
L'activité sur le forumS'il ne vous est demandé qu'une seule réponse au minimum toutes les deux semaines, pour être considéré comme actif sur le forum, il vous faudra vous
connecter au moins deux fois par semaine et poster un peu partout sur le forum lors de vos connexions. Si vous pensez ne pas pouvoir vous connecter ou poster quelque part pendant plus de deux semaines vous êtes convié à
poster une absence dans la partie prévu à cet effet.
Un membre n'ayant pas donné de nouvelles pendant trois semaines ou plus se retrouvera en danger et, si nous n'avons toujours aucune nouvelles d'ici une semaine après sa mise en danger, le membre sera supprimé. Il vous est donc laissé un mois avant une suppression définitive.
Les multi comptesLe nombre de compte par membre est limité à
quatre et pour en obtenir il faut remplir certaines conditions. Le premier compte est gratuit et ne dépendra que de votre activité sur le forum, il vous suffira de faire une demande auprès du staff qui en discuteras et vou donneras sa réponse au plus vite.
Les trois autres comptes ne seront pas gratuits et dépendront également de votre activité puisqu'il vous faudra dépenser vos point (gagner en participants un peu partout sur le forum) pour les obtenir.
NB: En période de folie des comptes, et seulement pendant ces périodes, les conditions ne seront d'obtention d'un multi compte ne seront plus valable. Il vous suffira d'utiliser avant la date limite, le bon pour un compte offert par le staff.Les règles de basesIl va de soit que
nous ne tolérerons aucun propos raciste, sexiste, pornographique ou pouvant porter préjudices à quiconque. Nous sommes une communauté et en cas de conflits,
il vous est conseillé de venir chercher de l'aide auprès du staff qui se fera médiateur. Il est interdit de régler vos comptes sur le forum, par MP ou sur la chatbox, nous sommes ici pour nous détendre et nous amusés, non pas pour déclencher une guerre. En cas de litige avec l'un des membres du staff, n'hésitez pas à entrer en contact avec un autre membre de l'équipe qui vous aideras à gérer la situation.